Les gens qui connaissent Natasha a dit qu`elle a été tourmenté par les voisins et les anciens camarades de classe qui l`appellent «Madame MINUSTAH. Haïti qui aurait pu traiter avec les victimes dans l`affaire du Sex-Ring et ne savait pas ce qui est arrivé aux enfants. De toute évidence, la grande majorité de nos gens se comportent eux-mêmes. En Haïti, qui manque d`eau potable suffisante dans les foyers et les écoles, les bactéries sont devenues impossibles pour des millions à éviter. L`Organisation mondiale du tourisme est l`Agence des Nations Unies chargée de la promotion d`un tourisme responsable, durable et universellement accessible. Entre mai et septembre 2004, il y avait 72 allégations d`exploitation sexuelle — 68 contre des militaires et 4 contre du personnel civil. Il génère des connaissances sur le marché, promeut des politiques de tourisme compétitives et durables, favorise l`éducation et la formation touristiques et travaille à faire du tourisme un outil de développement par le biais de projets d`assistance technique dans plus de 100 pays. Melida Joseph, qui a dit qu`elle a été violée par un pacificateur et échappé de justesse être violée par un gang à cite-soleil, un bidonville de bord de mer. Pendant six mois, l`armée sri-lankaise et le gouvernement ont refusé de répondre aux questions d`AP au sujet de l`affaire 2007. Comme les déploiements des Nations Unies peuvent être fructueux, ils n`ont pas suffisamment stimulé le développement économique indépendant dans les pays où ils sont intervenus.

Pendant toute la durée de la guerre froide, l`intervention extérieure et la médiation dans les conflits civils ont pris un mécanisme centré sur l`État dans lequel la souveraineté était inviolable. Au lieu de cela, les fonctionnaires ont d`abord esquivé des requêtes répétées, puis ont donné des assurances vagues que le scandale représentait un incident isolé. Ban Ki-Moon pour offrir de l`aide. Ses activités d`enseignement postuniversitaire contribuent au renforcement des capacités dans les pays en développement. Et le U. Le prochain objectif est de s`assurer que, par 2015, toutes les filles terminent leurs études primaires et secondaires. Il n`a pas compétence sur les casques bleus, laissant la punition aux pays qui contribuent les troupes. La grande majorité de ces opérations ont débuté dans le monde de l`après-guerre froide. Il n`a reçu aucune excuse ni aucune reconnaissance de la part de hauts fonctionnaires de l`ONU depuis qu`il a été exonéré par l`enquête disciplinaire le 8 janvier.

Ils ont constaté que le personnel du contingent norvégien souhaitait mieux comprendre le conflit et la culture dans laquelle ils opéraient.