Les rubriques sont généralement facultatives pour les examens plus longs et peuvent être utiles pour le lecteur. Vous pouvez également être intéressé par notre page sur la criticité, qui couvre la criticité en général, et comprend des questions plus critiques de lecture. La longueur d`une introduction est généralement un paragraphe pour une revue d`article de revue et deux ou trois paragraphes pour une revue de livre plus longue. Les exemples suivants proviennent de revues critiques publiées. Signalez les actes de malhonnêteté académique au Bureau du vice-président aux affaires étudiantes. Conclusion: fournissez un résumé de ce dont vous avez parlé. Contenu de chaque document: au moins 875 à 900 mots pour chaque document à considérer comme un papier B. Les conclusions tirées dans le texte. Le résumé ne devrait faire qu`environ un tiers de l`examen critique. Résumé/Description de l`original (peut être intégré ou séparé). Faites une conclusion forte. Pourquoi? Par exemple, vous devez localiser la vue des auteurs de la pédagogie en classe telle que présentée dans le livre/article et ne pas présenter une critique des vues de la pédagogie en classe en général.

Présentez l`objectif du texte et résumez la principale constatation ou l`argument clé. Une fois que vous êtes familier avec le texte, prendre des notes sur certaines des questions suivantes. Résumer les moyens de réduire un texte à ses points principaux et ses idées les plus importantes. Mais ils doivent provenir de différentes périodes de temps. Plus important encore: lisez votre article/livre autant de fois que possible, car cela rendra l`examen critique beaucoup plus facile. Les bonnes critiques incluent également d`autres sources pour soutenir votre évaluation (Rappelez-vous à la référence). Vous devez vous rappeler de localiser et d`analyser l`argument de l`auteur lorsque vous écrivez votre examen critique. Si vous pensez qu`une conclusion est nécessaire, vous devez résumer vos arguments sur votre vue d`ensemble du texte. En outre, les biographies doivent être brèves. Evaluation5. Skim lire le texte-Notez la question principale ou des questions que le texte essaie de répondre et les principales réponses qu`il donne.

Certains d`entre eux ont été adaptés à l`usage des étudiants. Summary4. La dernière mission de révision critique est une affiche. Chaque papier doit être d`environ 2 graphistes/graphistes et leurs œuvres. Veillez à ne pas donner trop de détails, surtout dans un court commentaire. Fournissez brièvement quelques informations sur chaque artiste. Le résumé et le paraphrasant sont des compétences essentielles pour la rédaction académique et, en particulier, l`examen critique. La structure du texte ou la méthode utilisée pour répondre à la question. Évaluation language8.

Le design n`est pas créé dans le vide. Lisez attentivement vos instructions de cession pour savoir quelle proportion est nécessaire pour chacun, et si celles-ci doivent être présentées en tant que sections distinctes ou en tant que texte combiné. Contradictoires? Le but est de comparer divers artefacts de conception et de discuter des similitudes et des différences entre, les mouvements, les styles, la signification culturelle, l`industrie, les éléments formels et le but. Cela devra être imprimé plus grand que 10 x 13, mais une version numérique de l`affiche devra être soumise à moodle afin de recevoir le plein crédit.