La propolis, composée en grande partie de résines récoltées à partir de plantes comme les peupliers et les conifères, est utilisée par les abeilles pour sceller les lacunes dans leurs ruches. La coline est obtenue à partir de pins et d`autres plantes, principalement des conifères. En interne, les fruits sont divisés en deux moitiés par un dissepiment membraneux auquel les graines sont attachées. Les résines sont généralement des mélanges de composés organiques. La méthode de Gillet adoptée par l`American Spice Trade Association et l`Organisation internationale de normalisation est une version modifiée du SOT. Le subfossile Copal peut être distingué de l`ambre fossile véritable parce qu`il devient collant quand une goutte d`un solvant tel que l`acétone ou le chloroforme est placée dessus. Des informations sur les pays océaniques sont occasionnellement incluses. Le Shellac et la laque sont des exemples de résines dérivées d`insectes. On a montré que l`extrait d`acétate d`éthyle contenait des composés actifs (capsaïcinoïdes) dans des expériences pilotes préliminaires. Les acides résiniques dissous dans les alcalis pour former des savons de résine, à partir desquels les acides résiniques purifiés sont régénérés sur traitement avec des acides. Sur la base de leurs similitudes de chromatographie en couche mince (TLC), un total de 51 éluates (25 ml chacun) ont été recueillis et combinés en 15 fractions. Des exemples d`acides résiniques sont l`acide abietique (acide sylvique), C20H30O2, l`acide plicatique contenu dans le cèdre, et l`acide pimarique, C20H30O2, un constituant de la résine de galipot.

Les composants spécifiques sont l`Alpha-pinène, le Bêta-pinène, le Delta-3 carène et le sabinene, les terpènes monocycliques limonène et Terpinolene, et les plus petites quantités des sesquiterpènes tricycliques, du longifolène, du caryophyllène et du Delta-cadinène. En 1912, Wilbur Scottville a développé une méthode de dilution du goût, appelée «Scottville Organoleptic test (SOT)», pour mesurer le niveau de chaleur d`un piment. La révolution phytochimique a pris un tournant positif dans les années 1970, avec le développement de nombreux laboratoires qui ont été impliqués dans la production de nutraceutiques bioactifs tels que le bêta-carotène, oméga-6, et d`autres vitamines, avec la santé-dérivant positif Valeurs. Les résines végétales sont valorisées pour la production de vernis, d`adhésifs et d`agents de vitrage alimentaire. Dans un autre respect, tandis que la substance qui rend le Chili si chaud et donc si agréable est la capsaïcine, un taux de capsaïcine pur plus de 150 millions unités Scottville. L`acide pimarique ressemble étroitement à l`acide abietique dans lequel il passe lorsqu`il est distillé dans un vide; Il est supposé se composer de trois isomères. Les fruits ont été identifiés et authentifiés par un botaniste. Le Capsicum est de 5 – 12 cm de long, de 2 à 4 cm de large et peut être globulaire, cylindrique, ovale ou oblong. Herbier de l`Université (JAT/01). La science de l`utilisation des plantes aromatiques pour traiter certaines conditions est appelé aromathérapie et est utilisé pour traiter les maux de tête, le stress, les troubles du sommeil, et d`autres conditions. En outre, il y a un panel de testeurs qui sirotera les concoctions.

Des plus de 3 000 espèces de matières premières botaniques dans le commerce mondial, le rapport couvre les produits naturels exportés les plus importants (en termes de valeur et de volume). La chromatographie en couche mince et en papier présente plusieurs similitudes. D`autres produits résineux dans leur état naturel sont un mélange de gomme ou de substances mucilagineuses et connu sous le nom de résines de gomme. La résonance magnétique nucléaire a été utilisée pour déterminer les structures carbonées de l`extrait, le rendement confirmé par résonance magnétique nucléaire étant de 98% de capsaïcine pure.